Je me fait belle

Waw!

On est sous le charme de ces deux maquillages trouvés par la Rédac’ pour la Saint Valentin. Le premier, on le doit à Julie, la petite soeur de Louise Bourgoin, qui nous propose un maquillage tout en bouche. On sera à croquer le soir du Jour V.

Le deuxième est proposée par Michelle Phan, notre makeup artist (artiste maquillage) du Net préférée. A seulement 22 ans, elle a déjà tout d’une pro (merci l’école d’art), pour un look travaillé qui reste naturel:

Et pour ma coiffure? Nous on aime en mettre plein la vue en restant naturelle. Cette année on a choisi des boucles sexys en diable pour un look chic et décontracté.

Boucles sublimes

Cette fois on choisit en fonction de sa longueur de cheveux, pour les courts et les filles les plus pressées on suivra les conseils de la ravisssante Emily qui nous propose un travail soigné au fer à lisser.

Pour un look tout aussi glamour on remercie Julie et ses précieux conseils pour une chevelure brillante et des boucles qui tiennent jusqu’au bout de la nuit.

Michelle nous propose un travail au fer à friser pour des boucles travaillées et un look très romantique. A noter cependant, la belle nous conseille en anglais puisqu’elle est américaine, mais la vidéo devrait se suffire à elle-même.

On finit la coiffure par une broche dans les cheveux, des pinces de couleurs, une barette-bijoux, ou même une fleur… l’important s’est de se trouver belle dans la glace.

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 23/02/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :