Mes bijoux

Oups,

il ne reste plus qu’une semaine avant le jour V, et je ne sais pas quels bijoux mettre…Pas de problèmes, voici une sélection d’accessoires, en fonction de mes envies et de mon portefeuille.

Les roses et rouges: vus chez Accessorize, on les adore car ils nous donnent un petit look sage à croquer. On mixe les broches et on choisit sa plus belle paire de boucles d’oreilles.

Les pastels: la rédac’ est tombée amoureuse de la nouvelle collection bijoux Promod. Des couleurs claires pour un look rétro-hippie très doux.

Bracelets, collier et boucles d’oreilles

Notre dernier choix: la turquoise, sublissime sur nous toutes. Attention: on choisit la pierre bleue,verte ou grise pour aller avec son teint, ses yeux et ses cheveux, et surtout on choisit soit les boucles d’oreilles, soit le collier.

Megan Fox

Pareil pour les mains: c’est soit le bracelet soit la bague.

Angelina Jolie

Lady M.
~ par Lady sur 23/02/2010.

Une Réponse to “Mes bijoux”

  1. Coucou les filles! je trouve votre blog super!
    Bon courage pour la suite et continuez de nous donner des p’tits conseils!

Laisser un commentaire

 
