Mon dîner romantique

Halala,

les restos le soir de la Saint Valentin sont tous or de prix, et les bons sont tous complets des semaines à l’avance. Et puis comment profiter de la soirée si on arrive en retard parce que Jules n’a pas trouvé à se garer ou parce que la baby-sitter est arrivée en retard?

Pas de panique, mon blog préféré a la solution. Un repas simple, avec deux entrées au choix, un plat épicé à souhait et un dessert fondant, ou rafraîchissant. Des recettes aussi faciles à faire que délicieuses.

Table Saint Valentin

Et pour décorer ma table: quelques bougies sur une nappe blanche et un chemin de table de couleur. On peut parsemer de faux pétales de roses jaunes ou blancs. On les trouve dans le premier magasin venu, mais on évitera les bougies parfumés qui risquent de gâter le goût de mes petits plats. La belle vaisselle qu’on ne sort jamais finira la décoration, il est temps qu’elle voit un peu la lumière.

Le plus? Une petite musique d’ambiance juste assez forte pour ne pas polluer la conversation…et nous mettre dans l’ambiance.

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 23/02/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :