Mes petits soins de peau

Zut,

j’ai pris mon rendez-vous trop tard chez Steph, mon eStephicienne préférée et elle n’a plus de place pour me prendre avant le Jour V. Est-ce que je prends le risque de retourner chez la dernière: elle était chère et elle m’a brûlée. Je pourrais courir chez ma copine lui emprunter son épilateur, celui qui atténue la douleur. Ou Jules n’aurait-il pas laissé son rasoir près de la baignoire?

Et si au lieu de me prendre la tête je faisais simplement ce petit test: en deux minutes chrono je suis au courant de ce qui me va et je trouve ce que je vais faire. La méthode qui me ressemble me dira comment être belle et bien épilée. J’adore déjà!

Sur le site du Journal des Femmes:

http://www.linternaute.com/femmes/beaute/questionnaire/fiche/10106/d/f/1/

Et une fois que je suis prête je n’ai plus qu’à prendre soin de ma peau, petit détour pour connaitre mon type de peau qui varie en fonction des saisons, de mon âge, et de ce que je mange. Alors vite, vite, on répond aux questions puis on suit les conseils pas à pas pour trouver les bons produits et où ce les procurer. Merci qui? Aufeminin.com bien sur!

Test quel est mon type de peau:

http://www.aufeminin.com/beaute/soin/peau/bpeau1.asp

Test: quel est mon type de peau?

Et dans l’ordre, on suit les étapes pour une peau toute belle et toute douce:

  • Nettoyer sa peau
  • Équilibrer sa peau
  • Exfolier sa peau
  • Traiter sa peau
  • Nourrir & Régénérer sa peau
  • Hydrater sa peau
  • Parfaire sa peau
  • Soigner son corps

Je bulle dans mon bain

Et comme après tout ça on est toutes fatiguées, on mérite bien de buller dans un bon bain, ou alors un petit massage. Où est donc passé Jules?

Petit massage

Lady M.

~ par Lady sur 23/02/2010.

Laisser un commentaire

 
