Mission effeuillage pour chérichou

Si Jules se doit de vous ramener un charmant petit (ou gros, c’est encore mieux!) bouquet de roses (le strict minimum quoi), vous vous devez aussi de lui réserver une petite surprise qui ne manquera pas de lui plaire…

La meilleur solution, autant à ses yeux que pour votre ego quand vous vous rendrez compte de son regard fasciné, reste de lui offrir un petit spectacle de votre inspiration (ou de celle de Dita Von Teese mais ça il n’est pas censé savoir ^^) : une démonstration d’effeuillage digne de ce nom. Je vois déjà les pudiques tourner de l’oeil et clamer « mais ça va pas la tête?! et mes bourrelets? j’en fais quoi de mes bourrelets??? tatata, aucun argument ne sera accepté. Il est grand temps de se mettre dans la tête que chérichou vous aime comme vous êtes, et qu’il suffit de se parer de 2-3 accessoires style corset ou bas pour qu’il ait une immédiate envie de vous les retirer, donc aucun soucis.

La recette, donc, pour un effeuillage  classe, souple et pas vulgaire:

Des jolis dessous, sexy, romantiques ou acidulés, sachant que pour la saint val’ notre cher rouge reste le must, encore et toujours. Et si on en sait pas trop quoi mettre parce qu’on a les fesses plates, des petits seins, ou des épaules un peu carrées, on file sur le site de femina pour savoir ce qui nous mettra le plus en valeur… Pour les bas, voici quelques sites où vous trouverez la perle rare et originale !

Une peau toute douce et qui sent bon, merci l’esthéticienne ou la génialisime bible de la beauté, « Secrets et Rituels de Beauté du Monde Entier« , (des éditions Flammarion).

Une bonne choré, pas vulgaire, même un peu naïve, mais carrément sexy pour mettre Jules à vos pieds et ne pas lui faire regretter de prendre autant soin de vous…  suivez les conseils et les idées de Nathalie Lucas sur Youtube!! 

Voilà pour les conseils, on espère que votre soirée en amoureux sera réussie, et que vous utiliserez ces conseils beauté en toute circonstance!!

La fille de la rédac’

Publicités

~ par Lady sur 23/02/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :