Je veux être Bella Swan

Twilight un jour…

… Twilight toujours. Et pour toutes les fans (et elles sont nombreuses on le sait), cadeau de la rédac’, on vous a trouvé les meilleurs répliques de la coiffure de Bella Swan. Bien sur on osera à peine dire que si vous avez la peau blanche, les cheveux bruns et les yeux marrons, la moitié du boulot est déjà fait. Ajoutez un joli petit serre-tête gris souris et vous aurez tout bon!

♦ Pour les cheveux longs et épais, une version très jolie de la coiffure éponyme:

Pour les plus pressées, et pour celles dont le fer à friser est le meilleur ami:

Pour les plus patientes, puisque le temps de pause est d’environ 45 minutes, et pour celles qui veulent la coiffure décrite dans le livre:

En bonus, on vous offre la coiffure du bal de promo vue dans le film, a adopter pour toutes les occasions tant elle est jolie:

Lady M .

~ par Lady sur 21/03/2010.

7 Réponses to “Je veux être Bella Swan”

  1. merci pour le partage bel article ^^

    • C’est un plaisir: on trouve de tout (et pas mal de n’importe quoi aussi) sur le net. N’étant pas une as de la coiffure je cherchais quelque chose de simple mais de joli. Effet garanti sur toutes celles que j’ai coiffées ainsi par la suite!
      Lady M.

  2. Cc franchement moi aussi je voudrais ressembler a bella swan mais pas au point de faire de la chirurgie et franchement vous gâchez votre vie pour une fille qui n’en vaut pas la peine et au fait un conseille moi je lui ressemble par rapport au caractère et franchement c déjà bien assez moi j’dit.
    Bella est une fille qui veut être elle même et dans 3 jours je pars en Angleterre et je vais m’acheter tout pour lui ressembler mais pas au point de changer ou de perdre des amie ou de perdre la confiance de ma famille mais bon chacun fait ce qu’il veut moi je dit ça je dit rien parce que nous sommes tous différents et nous n’avons pas les même envies ni les même habitudes .
    bon tout ça pour vous dire de ne pas perdre votre temps pour des bêtise a la noix et au fait je pense que vous êtes beaucoup plus belle naturelle et vous faite ça que pour frimer je le sais j’ai fait l’expérience et croyez moi ce n’est pas bien aujourd’hui je suis défigurée et je vous dit ça ce n’est pas une leçon de morale du tout non c’est un avertissement parce que moi mes parents croient que c’est de leur faute et voila ou j’en suis .
    alors suivez mon conseil si vous plait .
    PS:ne regardez pas les fautes je suis nul en français LOL

  3. tu as raison adeline. restez vous meme les filles

  4. Coucou. C’est vrai j’en suis pas au point de faire la chirurgie et blablabla. Mais j’essaye vraiment de lui ressembler, de la suivre, je garde des photos d’elles dans un coffre, j’essaye de me maquiller pareil, me coiffer, le style qu’elle a je l’avais avant et je veux vraiment lui ressembler.

  5. Pour ressembler a Bella, voici comment faire le maquillage:
    – pour le teint : prenez un correcteur de la couleur de votre peau et enlevez tout trace de boutons et rougeurs, mettez un fond de teint clair ( teinte 109 de chez SEPHORA qui est parfaite ) à appliquer en tamponnant légèrement sans passer beaucoup de couches.
    – pour les yeux : prenez un pinceau en mousse, avec une couleur crème ou vanille, appliquez-la sur la totalité de la paupière et aussi en dessous du sourcils. Appliquez une couleur taupe dans le creux de la paupière puis estompez bien pour confondre les deux phares.
    Appliquez en suivant juste une seule couche de mascara très discrètement.
    Bella a un aspect naturel donc pas d’extravagance et ne pas mettre de phare a paupières en trop grosse quantité.
    – pour les lèvres : mettez un rouge a lèvre couleur taupe ou plus clair (au choix).
    Surtout ayez la main légère, Bella n est pas une fille coquette!
    J’espère vous avoir bien conseillées les filles!

Laisser un commentaire

 
