Comment mettre Edward Cullen et/ou Jacob Black dans son lit?

Non, non, non,

ψ Il ne s’agit pas de se procurer la parure de lit Edward Cullen (si, si, ça existe, d’ailleurs si l’une d’entre vous la possède ça nous intéresse: est-ce qu’elle est aussi douce et chaude qu’elle en a l’air?), pas question non plus de vous dire d’acheter le DVD de « Twilight: Tentation », sorti cette semaine et qui fait un tabac, pour le voir sous la couette Ψ.

L’idée c’est de se rendre dans un magasin qui vend le DVD, facile il y en a partout, et de trouver les affiches du film, voir même mieux: le présentoir (ils sont gratuits pour les boîtes et ils finissent à la poubelle, autant les recycler! ). On sait déjà qu’il en existe chez France Loisirs, et en plus ils sont pratiquement à taille humaine. On les trouve aussi dans les cinémas, mais eux ont tendance à les vendre, et il faut attendre que le film ne soit plus à l’affiche, autant les commander.

Ils sont à l’effigie d’Edward Cullen, de Jacob Black, et même de Kristen Stewart. Bon, elle on la laissera pas traîner dans la chambre, mais on peut la mettre dans le salon: la transformer en piñata ou s’amuser à lui balancer des choses. Une sorte de cible, 10 points si on touche le présentoir, 15 pour le corps et 20 pour la tête. Ca peut aussi faire un cadeau original pour une copine (plutôt une qui déteste le mouvement plutôt qu’une fan, ce sera plus drôle) , et pour pas cher…

Lλdy M. Ψ

Publicités

~ par Lady sur 27/03/2010.

Une Réponse to “Comment mettre Edward Cullen et/ou Jacob Black dans son lit?”

  1. Espérons que vous en avez d’autres de ce niveau pour nous !

    Guy Fame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :