Les clips avec des pin up dedans

Une fois habillée,

maquillée, pouponnée, il reste encore à avoir la démarche de la pin-up, ou au moins ses manières, et pour ça rien de tel qu’une bonne vidéo. On vous a trouvé quatre clips essentiels à regarder en boucle pour piquer l’attitude coquette et coquine des filles des années 50!

On commence avec la base: « Voulez-vous coucher avec moi? » (Lady Marmelade), un clip flamboyant qui annonce la couleur: rouge. De notre vernis à nos lèvres, parce que carmin c’est top classe!

Clip numéro deux, la ballade de Katy Perry  « Thinking of You » , un hymne aux amoureux qui sont séparés par la guerre. On regarde et on a la petite larme au coin de notre oeil dument eyeliné…

On continue avec le Prince des Vampires, Lord Marilyn Manson, on se tait et on admire le clip « mOBSCENE », parce qu’il s’est payé les filles du Crazy Horse, et que l’on retrouve la délicieuse Dita Von Teese dans l’un de ces meilleurs numéros: le verre de Cointreau.

Pour finir en beauté revoici Miss Christina Aguilera dans ce qui est sans doute l’un de ses plus beaux clip: « Candyman ». La belle nous enchante en jouant tour à tour les filles de l’air ou les gradés de la Navy. « Sweet, chocolate, candyman! ».

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 01/04/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :