La sale gosse de la mode: Tavi Gevinson

Tavi Gevinson est une bloggeuse américaine née en 1997.

Moue boudeuse à la Scarlett Johansson

Son blog « Style Rookie », qu’elle a commencé en mars 2008, a créé un buzz et attiré plusieurs millions de lecteurs. Son jeune âge, mais aussi son goût prononcé pour la mode ont intrigué les bloggeurs, journalistes, designers de mode et célébrités à travers le monde.

La frip c'est chic

Son blog, où elle poste des photos d’elle dans différentes tenues ainsi que des articles sur les derniers défilés et les dernières tendances, l’a rendue célèbre dans la milieu de la mode. A 13 ans seulement, elle a assisté au défilé été 2010 de Marc Jacobs, assise au premier rang, place ordinairement attribuée aux journalistes. Tavi Gevinson contribue en ce moment avec la maison Rodarte à créer une ligne de vêtements destinée aux magasins Target et est également devenu une muse pour certains designers à Tokyo. Elle est également apparue dans un article du Vogue américain où elle parle de son séjour à New York et elle a également fait la couverture de Pop Magazine, photographiée par le célèbre Jamie Morgan.

Considérée comme une des principales « leader » de la mode en ce moment, certains l’appellent la « future Anna Wintour » .

Son blog: http://www.thestylerookie.com/

Le reportage sur elle: http://videos.tf1.fr/infos/2010/a-13-ans-le-monde-de-la-mode-est-a-ses-pieds-5774194.html

Source: http://fr.wikipedia.org/

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 04/04/2010.

Une Réponse to “La sale gosse de la mode: Tavi Gevinson”

  1. Certains pensent que cette férue de mode précoce ferait mieux de se plonger dans les cahiers plutôt qu’aller au défilés…Il faut quand même admettre qu’elle a des goûts détonants et fait preuve d’une sérieuse maturité en matière de mode. Si elle continue sur cette voie, elle va devenir une véritable référence dans les années à venir. Cela dit, au niveau national, nous avons, entre autres, la trentenaire Garance Doré qui analyse des instants mode issus de la rue. Il faut croire qu’on fait la part belle aux bloggeurs et outsiders passionnés. What will be will be.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :