Les maquilleurs du net (la suite)

Angie: the girl next door

Angie, aka goldiestarling, c’est le coup de cœur de Lady M. (ben oui, encore un). Angie, c’est la copine de palier qu’on voudrait toutes avoir, parce que c’est une sorte de génie du maquillage, mais pas des choses que l’on porte tous les jours. Non, Angie est une spécialiste de l’évènementiel, Halloween en tête. Alors, même si on ne va plus chercher les bonbons chez les gens (vous faisiez pas ça vous, pourtant mardi-gras une seule fois par an…ça ne fait pas beaucoup) on ne manquera pas une occasion de faire la fête en se faisant peur.

Angie c’est aussi l’humeur du jour, la blague qu’il ne faut pas sortir, la lampe qui grille au mauvais moment, et gentillesse de faire les maquillages que les internautes lui demandent. De plus, en bonne chef de file, elle organise à la pelle des « contest », autrement dit des concours  auxquels peuvent participer tous les internautes qui le souhaitent. Avec à la clef des tas de très beaux cadeaux comme les dernières collections MAC ou Urban Decay.

Pretilude: la cerise sur le cheese cake

On osera pas vous présenter Drak Queen avant que vous, comme nous, ne soyez d’abord surpris par la miss d’une beauté toute particulière.

Vous avez saisi? Sous le pseudo se cache Josh, un cœur gros comme ça et une générosité à toute épreuve. Son public: les hommes…et les femmes. Pourvu qu’on ait le dixième de son doigté (qui avouons-le est sans égal) on est sure que le résultat vaudra le coup d’œil.  Josh c’est 0% prise de tête et 100% plaisir, pour nous aussi donc merci à lui.

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 10/04/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :