Les maquilleurs du net (les inoubliables)

Si une chose existe,

Son contraire aussi. C’est la base. Autrement il y autant de bons makeup artist que de mauvais, et même de très mauvais. Loin de nous l’idée de nous moquer, mais certains nous ont juste fait rire, parfois il n’est pas bon de mettre en ligne ces propres vidéos, ben oui: tout le monde peut nous voir.

On commence avec une (très) jeune fille de 15 ans, qui se fait régulièrement insulter, mais n’en a cure. Vous pouvez regarder quelques vidéos, elle s’excuse toujours au début de celles-ci, et en expliquant qu’elle est très occupée (mais apparemment pas assez pour arrêter ces tutoriaux) mais qu’elle va bientôt mettre en ligne des tas de nouvelles vidéos qu’elle a déjà faites. Sure de son talent elle nous propose la totale: le Twitter, le blog, la chaîne, et le forum. Son nom? Venoumouskissx (« baisers venimeux ).  On a choisit un maquillage simple, parti sur une idée de danseuse de ballet et qui se termine en Alice Cullen, no comment.

Comment décrire Pursebuzz (en bon français « le buzz du sac à main »)? Tout est collector: la salle de bain, la musique techno des années 80, les effets spéciaux à deux balles, et l’épilation ratée des sourcils (et cette couleur de cheveux, c’est quoi au fait?!), un comble pour une maquilleuse, non? Mais elle a l’air tellement gentille, et elle est tellement heureuse de faire ça, on le voit bien. Alors c’est gentil, mais on ne la regardera que pour nous distraire.

On risque d’en reparler, parce qu’elle fait de jolies choses. Mais de temps en temps elle doit prendre quelque chose, et ne pas faire tourner. Dur pour nous de suivre. Elle fait partie de l’élite car elle est dans les « makeup group » de MySpace qui dirigent le monde du maquillage. Son style? La couleur, les pigments qui flachouillent, quitte à en faire trop, voir vraiment trop… Ici on a mit deux vidéos, histoire que vous vous rendiez compte de l’ampleur du phénomène. Toujours pareil, on ne se moque pas, mais c’est quand même très conceptuel…A toi queenofblendingMUA.

La dernière jeune fille a…comment dire: un problème d’addiction évident? Bien sur c’ est hilarant, qu’elle nous balance un « I love you bitches » à chaque vidéo aussi, sans oublier qu’elle nous envoie des bisous électroniques, mais bon quand même. Enfin heureusement le talent est là et bien là, le claquement de langue et la rabattage de cheveux en folie aussi. Mais la forme, on est moins convaincues. Ha oui, elle nous raconte aussi ces problèmes,  là elle a eu un torticolis au Nouvel An, trop dur la life. A toi xxtigressxx!

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 10/04/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :