Les maquilleurs du net

Comme on ne l’aurait pas deviné,

On trouve de tout sur le net, les tutoriaux maquillages ne font exception. Et là encore, il y a du bon comme du (très) mauvais. La rédac vous a donc réservé un petit aperçu de ce qui se fait de mieux outre-atlantique. En attendant de vous présentez le pire, ou ce qui ce fait de ce côté de l’océan. A chaque maquilleur un style et un seul, à vous de trouvez celui qui vous convient, il y en aura forcément un. Et surtout n’oubliez, c’est en forgeant que l’on devient forgeron, c’est en s’amusant que l’on devient encore plus belle.

Michelle Phan: la pro

→ Michelle a 22 ans , et elle fréquente une école d’art, alors évidemment pour inventer de beaux maquillages c’est plus facile. Oui mais voilà, en plus Michelle apporte un soin tout particulier à la qualité même de ses vidéos, comme la musique ou les explications qu’elle ajoute en les raccordant. Les détails de tous ces maquillages sont disponibles et tous sont « wearable », c’est-à-dire qu’on peut les mettre tous les jours. Et même le soir.

Michelle propose aussi des maquillages « extrêmes », comme la dernière touche de peinture de Lady Gaga ou comment ressembler à Blanche Neige le temps d’une nuit, avec la robe, le bandeau et le petit oiseau. Avec la sortie d’Avatar, par exemple, tout le monde a cherché à nous peinturlurer en bleu ou en gris et à nous oindre de paillettes. Michelle a fait plus fort: elle nous propose un maquillage tout en beauté autour des couleurs thèmes du film. C’est une véritable star aux US, les plus grands magazines s’intéressent à elle, le dernier en date? Vogue. Pour la suivre tous les jours: Facebook.

xSparkage: haute en couleurs

Vous rêvez d’avoir les yeux couleur plumes de paon ou arc-en-ciel. Bienvenue dans le monde de xsparkage (Leesha pour les intimes). La belle de 21 printemps nous propose des tutos 100% colorés et vitaminés. Avec en plus une bonne dose d’humour et d’imagination. Pour celles qui aiment la couleur et le fun.

Ces maquillages sont plutôt réservés pour les soirées, mais après tout il n’y a pas besoin d’occasion pour se faire belle. La miss a également un site officiel, un Twitter et un Facebook où suivre ces dernières acquisitions et ses coups de cœurs beauté. Pour un look extrême on vous propose celui de Lady Gaga pour Disco Heaven.

En cadeau on vous met les bloopers de la séance, parce que les filles de la rédac’ sont vraiment trop gentilles…

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 10/04/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :