Quand les stars essayent de nous pigeonner…

Rhalala,

A croire que les stars nous prennent vraiment pour des patates. Hé bien des fois, comme dirait le plus célèbre amateur de mousse au chocolat de France,  « tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ». On est peut-être pas très bons en maths ou en cuisine, mais on voit très bien quand les stars essayent de nous avoir, la preuve en images.

Demi Moore, tout le monde connait, on sait même l’addition qu’elle a payé pour l’ensemble de sa chirurgie esthétique (qu’elle a encore niée pas plus tard qu’hier soir), c’est dire. Et, pourtant passée entre les mains expertes des bistouris du Docteur 90 210, elle trouve le moyen de piquer le corps des autres. La preuve en 2009 où elle a fait un tôlé pour la couverture du célèbre magazine W. La tête c’est la sienne (même si elle a demandé des heures de retouche Photoshop, mais ça c’est quasi obligé), le corps en revanche c’est celui d’Anja Rubik lors du défilé Balmain d’octobre dernier. Hou la menteuse…

Les messieurs ne sont pas en reste puisque Taylor Lautner, aussi jeune et musclé, et viril, et incroyablement sexy, et…beau qu’il est, cela n’a semble-t-il pas suffi à la production de Twilight qui a donc remplacé ses tablettes de chocolat parfaitement dessinées pour…celles d’un autre. Un mannequin qui pour le coup doit se fait faire un joli coup de pub !

Nous on ne comprend pas pourquoi puisque Taylor est plutôt bien bâti, la preuve.

Source: http://www.staretcinema.com/

La dernière bourde c’est celle de Keira Knightley, anorexique qui ne se cache pas, et qui donc ne peut pas faire rimer beauté et…95 C. Ben non. Et comme en plus elle a avoué devoir se mettre des blancs de poulet pour avoir de la poitrine sur le tournage du film « Le Roi Arthur » et  avoir triché avec du maquillage sur la saga Pirates des Caraïbes on ne comprend pas. Et puis des photos d’elle topless, on en a, donc c’était sur qu’on allait comparer.

On aurait préféré qu’elle assume sa petite poitrine, comme le font Holly Marie Combs (elle avait même porté plainte contre un magazine qui avait retouché ses seins) et Lou Doillon.

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 11/04/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :