Le look Baby-Doll

Back to 60’s,

grâce à un look Baby-Doll à adopter sans hésiter dès le retour des beaux jours. Parce que c’est intemporel et frais, on adore! Descriptif des points forts pour ce look coloré.

La robe: on la choisit comme on l’aime, trapèze ou boule, soulignée à la poitrine par un petit ruban ou une petite broderie. Si on a la taille fine on choisira plutôt un gros ceinturon pour la mettre en valeur. On laisse de préférence ces jambes nues ou alors un collant fin couleur chaire. Mon blog préféré à trouvé trois robes blanches à petits prix, des valeurs sures pour ce look:

Babies

Les chaussures: pleines de couleurs, à pois ou a rayures. Toutes les folies sont permises! Des Babies si on en a dans son armoire, sinon de jolies ballerines feront parfaitement l’affaire.

Serres-tête Accessorize

Les accessoires: une serre-tête coloré dans les cheveux, ou un gros ruban pour adoucir le visage. On prendra des couleurs chaudes pour faire concurrence au soleil. Et des sautoirs et bracelets avec des grosses perles de toutes les couleurs pour un retour en enfance.

Lunettes XXL

Pour mes sorties: je vais chercher les enfants à l’école, j’ai rendez-vous avec Jules pour le déjeuner, vite vite:on planque toutes ses petites affaires dans le plus grand de nos sacs et on attrape des lunettes de soleil XXL qu’on pose sur sa tête.

Avec ce look sixties on aura forcément bon, quelque soit l’occasion!

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 16/04/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :