La star des gothiques: Abby Sciuto

Abby est spécialiste d’investigation en technique de laboratoire. Elle travaille au NCIS depuis au moins 5 ans.  Elle s’occupe d’une multitude de choses : des expériences chimiques, au traitement ADN en passant par l’analyse de documents, etc. Elle a trouvé sa vocation depuis qu’elle est enfant, c’est ce qu’elle révèle à Kate dans le deuxième épisode. Elle a même fait partie du club de sciences au lycée.

 Son prénom est Abigail mais elle déteste qu’on l’appelle ainsi, seul Ducky se le permet, il les appelle tous par leurs noms entier.  Ses deux parents sont muets et elle a donc appris le langage des signes, elle discute parfois avec Gibbs qui le connait aussi. Sa mère s’appelle Gloria et elle a un petit frère.

Source: http://www.fanpop.com/clubs/abby-sciuto/images/3988733/title/abby-wallpaper?ir=true

 Son groupe de musique préféré est « Classic Death ». Elle a eu de nombreux petits amis dont son prof de biologie âgé de 65 ans. Sortir avec des personnes plus âgées est pour elle un signe de maturité.  Elle est assez proche de Mc Gee et elle est « la préféré » de Gibbs. Elle déteste le Nougat mais aime bien la tarte aux myrtilles.

Sous son apparence de gothique (tatouages, chaînes et toujours vêtu de noir), elle est très consciencieuse et prend son travail très à coeur.  Ducky l’aide beaucoup dans son travail, il la conseille quand elle ne sait où chercher.  Elle a peur de descendre à la morgue après avoir fait un cauchemar mais elle arrive à surmonter sa peur et dort même dans la pièce, chez elle, elle dort dans un cercueil. Elle fait du 42 en pointure.

Source: http://ncis.hypnoweb.net/

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 22/04/2010.

3 Réponses to “La star des gothiques: Abby Sciuto”

  1. trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
    belllllllllllllllle

    • Lol,
      il semble que oui, en effet: c’est l’article le plus lu de tout le blog! Il y aura d’ailleurs une semaine sur les séries policières, dont NCIS.
      Lady M.

  2. abby est magnifique surtout sur cette photo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :