Ba&sh, Ba-Sh ou Bash

3 consonnes et 1 voyelle pour 2 créatrices de talent qui ont réussit le pari de lancer une marque de vêtement à leur image, simple et chic. Amies d’enfance, Barbara Boccara et Sharon Krief aiment la mode, les voyages et les rencontres.

C’est en juillet 2003 qu’elles décident de créer leur « armoire idéale » en dessinant des vêtements qu’elles ont envie de porter tous les jours. Subtil mélange de lignes simples et féminines, de matières douces et naturelles, leurs collections se veulent légères mais chic, modernes tout en restant romantique.

Le Printemps, le Bon Marché et Franck&Fils sont charmés par leur première collection, une boutique rue des Saint Pères à Saint Germain des Prés voit le jour l’année suivante, en moins de 5 ans après sa création ba&sh est présent dans plus de 350 points de vente à travers le monde.

ba&sh s’est développé rapidement et est, aujourd’hui, considéré comme un « must have » dans le monde de la mode.Les créatrices ont depuis ouvert une boutique, rue des Francs Bourgeois, rue de Courcelles, rue des Abesses,  rue du Jour à Paris, rue Paradis à Marseille et emménagé leur showroom au coeur du au 3ème arrondissement de Paris près de la place des Vosges qui reflète leur image, pur, simple et naturel.Elles fonctionnent au feeling, à l’envie. Pas de cahier de tendance mais une forte constante dans leur collections : des imprimés, des matières précieuses comme le voile de coton, le cashmere et la soie décliné dans des coupes raffinées.

Source: http://www.ba-sh.com/

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 07/05/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :