Le jeu de la semaine: qui est qui?

Bonjour les filles,

En cette fin de semaine passée sous le soleil brûlant…ha non pardon: sous la pluie (voir la neige dans le sud). Le temps se détraque, on ressortirait presque nos doudounes et nos petits gants à pompons. Pas top. Alors si vos joues rouges et la goutte au nez ne plaisent pas à Jules et qu’il vous en veut de vous être un peu laissée aller, montrez lui la photo suivante (cliquez dessus pour zoomer).

« C’est quoi? », va-t-il vous demander. « Des repris de justices?  Des droguées anonymes? ». Et non, ce sont des…tops model, les plus grandes, les meilleures,celles de Louis Vuitton.  Simplement elles ne sont pas maquillées, ni Photoshopées. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cela ne leur réussit pas  vraiment. On a réussi à reconnaître Laëticia Casta (colonne 1 ligne 1), Noémie Lenoir (colonne 1 ligne 4) et Adriana Lima (colonne 5 ligne 3). En revanche on est pas sur pour Natalia Vodianova (colonne 5 ligne 1?) et Bar Rafaeli (tout en bas à droite?)…celle qui en trouve d’autres gagnera tout notre respect, parce franchement: elles sont méconnaissables.

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 08/05/2010.

Une Réponse to “Le jeu de la semaine: qui est qui?”

  1. Wouh impressionant, elles prennent trop chères les nanas, en fait maintenant on sait comment les bookmakers choisissent leurs mannequins : une fille avec une tête de pas terrestre …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :