Mission pas si impossible

Bonjour, Lady M.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez sera de vendre du rêve. La photo ci-dessous est un exemple de ce que recherche l’IFM (Impossible Mission Force). Vous pouvez user de tous les moyens mis à votre disposition.

Comme toujours, si un problème devait survenir, le département d’Etat nierait toute implication. Attention…Ce message ne d’autodétruira pas dans 5 secondes. Bonne chance.

Bob Johnson

Mission acceptée,

Et c’est parti pour un maquillage black and white. À réserver pour les soirées en boîte bien sur, pas pour tous les jours. On fait confiance aux tutoriaux de nos makeup artist préférés!

Pour un look simple mais travaillé un premier tutorial facile à réaliser avec une ombre à paupières et un eye liner.  Le tout n’est pas très long à faire et le résultat simple mais très joli. Il n’en fallait pas plus pour nous convaincre!

On continue avec notre copine avant-gardiste de Queen of Blending MUA, l’amatrice de pigments qui nous propose un travail d’orfèvre au pinceau pour un maquillage avec un effet liner sans précédent. Le résultat est aussi impressionnant qu’il demande du doigté.

On termine avec un smokey eye black and white très long a réaliser donc il faudra s’y atteler de bonne heure, mais le résultat est franchement bluffant! On utilisera un khôl noir et seulement deux ombres à paupières: une blanche et une noire/grise.

Et pour les lèvres? Et bien le noir et blanc vous permettent de choisir absolument toutes les couleurs alors on vous dira simplement de choisir votre préférée. Pour être top classe on l’accordera à la couleur de notre vernis. Pour finir le look habillez vous également en noir et blanc et ajoutez des accessoires de couleur.

Mission accomplie!

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 15/05/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :