Les meilleures reprises/parodies de Lady Gaga

Lady M. étant une fan officielle de Lady Gaga,

Elle se doit de se tenir au courant des dernières nouveautés la concernant. Oui mais voilà, comme la belle est en tournée un peu partout sa seule actu c’est attendre le clip de son dernier single « Alejandro ». Alors on a quand même trouvé quelque chose à se mettre sous la dent. En effet quand on est fan officiel on a un réseau d’amis qui peuvent avoir des yeux partout. C’est comme ça que Lady M. a découvert toutes les reprises et les parodies des tubes de Lady Gaga. Alors comme c’est pénible d’aller sur Facebook ou de sauter de site en site on vous a regroupés les meilleures en un seul article.

On commence avec la vidéo la plus vieille, une parodie de « Bad Romance » par un groupe de jeunes américains qui devaient s’ennuyer un après-midi. Et on peut dire que sur ce coup là ils n’ont pas manqué d’idées pour copier toutes les subtilités du clip. En plus ils nous offrent les bloopers (comprenez le bêtisier), un vrai régal!

On continue avec Gerry Phillips, qui nous réinterprète à sa manière « Poker Face » grâce à…ses mains. Un travail des plus douteux et pas vraiment subtil, mais il capitalise plus de 32 000 vues alors on a pensé que ça pourrait vous intéresser. Amis du bon goût et de la poésie, bonsoir…

On continue avec la chorale masculine d’Oregon (état des US) qui reprennent « Bad Romance », c’est bien chanté (a capella en pleine rue mais a capella quand même!), donc agréable à écouter et c’est drôle, donc agréable à regarder. Et puis le public est à fond, nous aussi. Merci à Mr T. pour cette trouvaille!

On continue avec des soldats américains (toujours eux, mais que voulez-vous? Les US sont un grand pays…) censés défendre leur patrie contre l’axe du Mal en Afghanistan. Remplacer les armes par des pool dance c’est une idée à creuser, quand à nous on ne sait pas s’il faut se réjouir de les voir s’amuser en temps de guerre ou envier ces conditions de vie aussi éloignées que possible du bon vieux modèle spartiate.

On finit avec le coup de cœur de la semaine, vous en avez forcément entendu parler. Si ce n’est pas le cas il faut vraiment réparer ça. On vous présente Greyson Chance, qui porte bien son nom puisqu’il a reçu un véritable don de Dieu: une voix. Sa version de « Paparazzi » est 1 000 fois meilleure que celle de Lady Gaga (désolée Lady mais s’il y a bien un titre que tu as fait et que je n’aime pas c’est celui-là, même le clip est mauvais…).

Pour la petite histoire Greyson participait à un concours de jeunes talents, c’était il y a trois semaines, et depuis il a été invité au show d’Ellen DeGeneres (juge de American Idol) et a eu Lady Gaga au téléphone qui l’a félicité. Il a aussi signé un contrat avec sa maison de disque, ça va vite oui, mais parce qu’à 12 ans sa voix ne va pas tarder à muer. En France on a perdu Jean-Baptiste Maunier comme ça, dernièrement c’est Justin Bieber qui perd de sa superbe.

Good Chance Greyson!

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 23/05/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :