Le top 3 musical de la semaine

Hahaha,

on ne l’attendait pas (pas la rédac’ en tous cas), mais Rihanna vient de nous sortir deux clips coup sur coup, alors pour ne pas faire de favoritisme on va vous en parler (mais la rédac’ a des chouchous et ne s’en cache pas). On sait que Riri déconne à plein régime depuis quelques temps, sérieux c’est quoi ce mouton mort qu’elle porte depuis quelques mois. Et ces tatouages…elle était sous acide (hyaluronique) à ce moment-là, non? Enfin bon regardons quand même. Le premier c’est « Te Amo », le deuxième c’est « Rockstar 101 ».

http://www.dailymotion.com/video/xdh2an_rihanna-laetitia-casta-te-amo-offic_music#from=embed?start=1

Le clip a été tourné en France, héhé, à Vigny (Val d’Oise), pas mal. Et en plus elle s’offre en guest star Laetitia Casta (bombesque même après trois grossesses…saloperies de gênes) et qui est franchement plus à son avantage que la petite. Le clip fait penser à ceux des années 90, y a des gens contre des murs qui regardent (ou pas) la caméra et celle-ci qui bouge dans tous les sens. En plus le trip saphisme ne prend pas, pour nous convaincre il va au moins falloir nous proposer un plan à trois.

Deuxième clip, inspiré de Slash, le soliste des Guns n’Roses (du rock pour les vrais mâles…), tout en noir et blanc. C’est à peine mieux, mais la musique nous fait toujours pas décoller, sérieux Riri tu nous vois shacker notre booty la dessus? C’est bon à partir de la moitié du clip, quand tu retrouves des cheveux, des habits à te mettre sur le dos et que tu arrêtes tes insanités (tu ne sors pas de Harlem ou du Bronx, tu viens de l’île de la Barbade!!!). Avec ce que tu as gagné grâce à tes ventes de disques, au lieu de te faire des tatouages ou des piercings un peu partout (tu sais de quoi je parle), va te racheter une crédibilité artistique.

Autre buzz de la semaine c’est celui de Destiny Hope Cirus, ouais enfin Miley quoi, qui nous propose une version live de « I can’t be tamed » au show « Dancing with the stars ». C’est pas trop mal, même si elle chante faux et qu’elle ne peut pas bouger ses pattes de cigognes à cause de son corset.

Tous les sites la compare à Britney et son « I’m a slave for u », sauf que…c’est pas vraiment le même niveau. Miley et son « je ne peux pas être apprivoisée », je suis un petit oiseau tombé du nid et emprunt de liberté avec mes amis à plumes, ne fait pas le poids face au « je suis ton esclave » de Brit, une nimpho tombée du lit et emprunte de débauche avec mes amis à poil. Et puis, à 17 ans, Brit n’avait déjà plus sa cute baby face. Next.

Le meilleur pour la fin avec Lady Gaga et deux images de son nouveau clip. Le premier est tout en sensualité, Lady porte un serpent sur son corps nu, du moment qu’elle ne se met pas des mygales dessus ça ira (ha mais tiens: c’est pas Riri qui avait fait ça? Si, mais les fausses bêtes étaient de vraies peluches, Risible).

Deuxième photo, Lady est entourée d’éphèbes à la coupe au bol fraichement tondu, bon…on va attendre de voir le clip pour donner un verdict. Il est prévu pour le mois de juin.

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 30/05/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :