« L’Appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner » par Stephanie Meyer

 Malheureusement,

Une semaine sans parler de Twilight ne serait pas une vraie semaine world wild look, et news oblige, on se devait de vous donner l’info.  Point d’histoire de nouveau teaser, de nouvelles croustillantes sur nos bébêtes à poils préférées ou d’images du prochain film. Les infos reviennent à la base du mouvement Twilight: les livres. En effet, vous trouverez cette semaine en kiosque  » L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner  » qui reprend l’histoire du vampire nouveau-né.

Pour les « non-nerd Twilight »: c’est l’histoire d’une vampire qui vient juste d’être transformée et qui va donc découvrir ses nouveaux pouvoirs et son nouvel état…du moins on pense. L’histoire ne parlera donc pas d’Edward ou Bella. Ce qui est intéressant? La petite a seulement quinze ans au moment des faits, on se doute qu’elle va être un peu chamboulée, surtout qu’elle n’avait rien demandé.

Pour les « nerd Twilight »: l’histoire se situe à l’époque d’Hésitation. Le livre racontera la transformation de Bree par Victoria jusqu’à sa mort lors de la bataille finale. Elle sert un peu d’alter-ego à Bella puisqu’elle montre ce à quoi celle-ci devra faire face si elle décide de se transformer pour rester avec Edward. Les fans français ont organisé des tas d’évènements autour de la sortie du livre, pour y participer il suffit de trouver votre ville dans cette liste: http://www.lecture-academy.com/Le-recap-des-evenements.html. Tous les rassemblements sont organisés grâce à Facebook.

La sortie du livre est donc un bon moyen d’attendre jusqu’à la sortie du film, enfin: surtout pour celles qui sont à crocs.

Petit cadeau pour toutes: le nouveau single de la BO du film, signé Muse et qui s’appelle « Neutron Star Collision (Live is Forever) », dans lequel on retrouve le groupe mais aussi des tas d’images inédites de « Twilight: Hésitation ». Bella a toujours l’air aussi niaise, mais Edward semble avoir un peu repris du poil de la bête (au sens figuré bien sur) et Jacob à l’air sur les dents, grrr.

http://www.dailymotion.com/video/xdj5bp_twilight-3-muse-neuron-star-collisi_music#from=embed?start=1

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 06/06/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :