Le clip « Alejandro » de Lady Gaga

Haaa,

Enfin il est là: tel le Saint Graal pour le roi Arthur, la coupe du monde 2010 pour les fans de foot ou Rafael Nadal célibataire pour Lady M. (oui, on a pleuré avec Rafa dimanche à Roland)…et que c’est bon.

Pour celles qui ne peuvent pas attendre jetez-vous dessus.  Pour les autres quelques explications. Le clip est sorti mardi à 19h (heure française) et pour celles qui connaissent un peu le single on s’imaginait (toutes je pense) quelques de chose très sensual, y  la fuerte, y otras cosas. Pero…Lady nous la coupe sous le pied avec une ambiance all in black, voir très froide.

Les fans de Madonna crient au sandale du plagiat. Certes il y a un wonderbra un poil conique, mais ce sont des mitraillettes ici. Nous on reconnait plus le style d’un Tim Burton (Edward aux mains d’argent notamment), et un soupçon de Russie (genre « Stalingrad »), et un côté « Le nom de la rose ».

Bref: le clip ne manque pas de références ou de clins d’œil. En revanche, ce serait mentir de dire qu’on a tout compris, loin de là…en tous cas on est quand même beaucoup moins pollués par l’aspect marketing que pour « Telephone », c’est déjà pas mal. Et puis le clip est super sensuel (sans être sexuel, très fort) et Lady est à peu près habillée (mais qu’on lui donne à manger!), et puis surtout, surtout: on arrive même pas à se moquer de sa coupe au bol platine copiée sur Mireille Matthieu. Ce serait même stylé…sacrée Lady va!

En tous cas on la trouve à peine reconnaissable sous ses lunettes inadjectivables, et le clip respire un poil le despotisme, voir le nazisme. Très très noir malgré la blancheur de la neige et le rouge de ce cœur.

Un point négatif quand même?! Ha oui: la dernière scène,…mais alors bien pérave dans le genre!!!

Un truc à voir: le sourire du danseur de gauche quand Lady enlève le haut, excellent.

Lady M. a été la 305ième mondiale à le voir: essayez d’être la 305ième à voir « Twilight: Hésitation », et vous verrez l’effet que ça fait ( pour les autres désolées, on a pas trouvé de comparaison…la 305ième dans le lit de George? Hum…what esle?)!

 

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 13/06/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :