Les tops de demain

Lara Stone: la moue boudeuse

Lara Stone est née le 20 décembre 1983 près de Berlin pendant un séjour de ses parents. Avant d’être mannequin, Lara Stone était une élève modèle qui venait de terminer ses études secondaires. C’est en allant à un casting pour l’agence IMG qu’elle est sélectionnée pour être une des cinq à signer un contrat avec le département New-Yorkais de l’agence.

Sa carrière commence réellement en 2006 où elle est la représentante de Miss Sixty, MaxMara, Replay, Sisley et Givenchy. Lara Stone défile pour les plus grands ; Louis Vuitton, Lanvin, Valentino; Karl Lagerfeld, Dolce & Gabbana, Givenchy ou encore Jean-Paul Gaultier.

Lara Stone fait les couvertures du Elle et du Vogue à plusieurs reprises ; en mars 2005 dans le Vogue Japon, en mai 2006 dans le Vogue français, suivie des « Elle » français et danois.

Aujourd’hui Lara Stone vit à Paris et est considérée dans son pays d’origine comme la plus belle femme après Heidi Klum. Elle à été primée par MODTV en 2006. Sa meilleur amie est Bette Franke.

Laksmi Menon: Beauty of Bengalore

Sensuelle, naturelle et exotique, Laksmi Menon s’est imposée comme le rayon de soleil de la mode. Sollicitée par Swatch, Hermès, Givenchy¦ le top indien n’a pas fini de nous surprendre !Laksmi Menon commence une modeste carrière de mannequin en Inde en 2005. Regard mystérieux, sensualité naturelle, Lakshmi Menon a tout d’une grande.

Son charme opère rapidement : l’année suivante, elle pose pour la marque suisse Swatch, et fait la une du Vogue indien. Mannequin de renom dans son pays natal, Laksmi Menon est en phase de devenir un mannequin célèbre en Europe et aux Etats-Unis. En septembre 2007, sa beauté orientale est sollicitée par les grands créateurs français. Elle défile pour Hermès et Jean-Paul Gaultier à Paris. En février 2008, elle défile à New York et à Paris pour Zero Maria Corneio, Issey Miyake, Stella McCartney.

Star montante des podiums, Lakshmi Menon poursuit son ascension. A l’été 2008, elle défile à nouveau pour Jean Paul Gaultier, et fait l’ouverture du défilé de Haute Couture de Givenchy à Paris. En septembre, d’autres designers font appel à la mannequin tout droit venue d’Orient : La Perla, Alessandro Dell’Acqua, Dolce&Gabanna.

Karlie Kloss: l’incongrue

Jeune fille originaire de l’illinois, Karlie Kloss fréquente depuis ses 15 ans les plus prestigieux podium de Haute Couture. Surnommée la « zombie » à cause de sa démarche nonchalante et parfois maladroite, l’américaine est aujourd’hui devenue l’un des visages de Chloé.

Née sur le sol américain le 3 août 1992, Karlie Kloss grandit dans l’Illinois. Très tôt partagée entre l’école et ses cours de danse, la jeune fille se prédestine à une grande carrière de ballerine. Bien que sa grande taille joue en sa défaveur, Karlie Kloss est d’une telle finesse, et d’une telle rigueur dans ses mouvements, qu’elle se taillera bientôt une réputation en or dans la profession. Pourtant, un évènement la fera sortir de cette route toute tracée.

Découverte par un chercheur de tête l’année de ses 15 ans, Karlie Kloss est très rapidement adoptée par l’agence Elite Model Management qui la prend sous son aile. Cheveux longs blonds, bouille enfantine et plastique tout en os, Karlie Kloss grâce à son format « type », s’introduira avec facilité dans l’industrie de la mode. Pas de défauts à cacher, ni de rondeurs, ce corps d’enfant monté sur de gigantesques jambes permettra aux professionnels de la transformer sans difficulté.

Source:

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 13/07/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :