Happy B-Day World Wild Look (le 200ième article)

Salut les filles (pis les garçons aussi quand même),

Ça y est, le blog fêtera demain ses six mois (et à cet âge là on sait que ça compte). Impossible donc pour la rédac’ de passer à côté des traditionnels remerciements. En seulement quelques semaines le blog compte déjà plus de 7500 visites, vous êtes près d’une centaine à nous suivre tous les jours et ceci est le 200ième article (même pas fait exprès!).

Alors juste: merci, merci, et encore merci. Et même un quadruple merci à celles qui nous laissent de très gentils commentaires, voir même plusieurs.

En tous les cas six mois c’est l’occasion de revenir sur ce qu’il s’est passé, du genre: est-ce qu’il fait ses nuits, est-ce qu’il tient sa tête tout seul?

Et bien sachez que la rédac’ pensait faire ce blog pour des fashion victimes (plus fashion que victimes d’ailleurs) en faisant de jolies semaines sur des vêtements preppy, des accessoires pour l’été ou encore des mannequins qu’on adore critiquer…c’est loupé: les meilleures semaines ont été celles consacrées aux tatouages et au rock!!! Vient ensuite la semaine sur les sœurs célèbres. Du coup pour vous remercier tous et vous offrir un joli cadeau, on a mis toutes ces idées dans un shaker et on en a sorti une semaine sur les frères célèbres (voir tatoués) du rock. Tout un programme en perspective!

Tendrement (mais pas trop quand même, donc…).

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 25/07/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :