Leto Brothers Tribute

Promis,

C’est la dernière fois que je parle d’eux (je croise les doigts discrètement là), mais je veux juste que toutes les Ladys du blog tombent amoureuses d’eux et soient ensuite jalouses du fait que je les ai vus en vrai, haaa…Je veux aussi être sure que dès que l’un des deux frères sera célibataire il viendra à moi (même vieux et grabataire je prends…Jules n’est pas du genre jaloux, il me fait confiance l’idiot).

En ce moment Jared sort avec une obscure jeune fille nommée Isabel Lucas, en tous points comparable à Lady M.:

  • Elle est blonde. Une fausse blonde Jared, si tu aimes je ferais pareil.
  • Elle a les yeux clairs. Lady M. à les yeux pers, same thing.
  • Elle est d’origine suisse, Lady M. à  de la famille là-bas, et donc trilingue. Moi je suis prête à me mettre à l’allemand et à l’anglais: « J’adôre le France, Parisse, kroissant… ».
  • Elle ne dépasse pas du sol et elle pèse 40 kilos avec les habits, dans mes rêves moi aussi hein!
  • Elle aime la gentillesse, le don en langues (plutôt en français, il sort toujours plusieurs mots dans chacune de ces interviews avec des francophones) et l’humour de Jared. Heu…

 

Sur cette vidéo, regardez juste à 3:23 pour être convaincu du potentiel de Jared.

Shannon and I

Nos points communs:

Notre politesse. Je suis la fille la plus polie que je connaisse, et Shannon aussi est très poli: il dit bonjour quand il entre quelque part (un petit coucou) et au revoir quand il part.

Notre cuisine. J’aime bien cuisiner (ça se voit), et Shannon aussi visiblement.

Nous portons les mêmes bijoux. Bon ok, normalement ce petit bracelet de petits cœurs multicolores est réservé aux moins de 12 ans…mais nous avons aussi le même j’m’en foutisme du ridicule (il suffit de voir ce tatouage de la terre que Shannon a dans le dos). D’ailleurs si quelqu’un peu me procurer celui de la dernière vidéo avec les têtes de mort, je vous aime déjà.

Notre maquillage. Vu l’usage du khôl noir et blanc de Shannon je peux vous l’assurer: nous portons le même (même si je rajoute des petites paillettes), le jour où il mettra du rouge à lèvres je pourrais dire comme Dita Van Teese: « je suis sans doute la seule  femme au monde qui met moins de temps pour se maquiller que son mari ».

Notre humour, assez pourri pour nous faire rire nous…et nous seuls (et puis le rire pourri qui va avec…très discret en plus!).

Nos petites mains: Shannon a de toutes petites mains (et il mesure 1,70 mètres, je fais pareil avec mes low boots), moi aussi… « des mains de princesse » .

Notre amour des chapeaux. Lady M. kiffe les chapeaux…et ils le lui rendent mal. Comprenez que si un chapeau ne va à personne: il ira à Lady M. (le phénomène marche aussi pour les lunettes de soleil).

Notre signe astrologique. Shannon est né le 11 mars,  c’est donc un poisson, tout comme Lady M., en fait je suis une sirène: mi-femme mi-thon.

Notre âge mental, Shannon est sorti (diplômé!) de l’école en 1989,  Lady M. y est encore…et ferait bien d’y rester.

Notre aptitude à en faire trop. Hum…

Seriously Shannon: why are you single?!

Lady M(arshal)♥

PS: je cherche une année de césure à l’étranger à partir de septembre, et je sais que la tournée « Into the wild » continue, s’il y a une place dans une valise ou entre deux micros…je serai prof de français comme t’as l’air de vouloir progresser Jared (en échange Shannon me donnera des cours de batterie, ou de ce qu’il veut d’ailleurs, tout m’ira), je me débrouillerai pour le rapport de stage.

~ par Lady sur 01/08/2010.

Laisser un commentaire

 
