Christina Schmidt

Christina Schmidt (né le 16 septembre 1987), parfois créditée comme Chrissy Schmidt, est une actrice canadienne et un modèle grande taille.

Schmidt est née dans la région Kitchener-Waterloo et réside actuellement à New York. Schmidt a pris des cours de comédie avec le Doyen d’acteur de télévision Armstrong, connu aux États-Unis pour sa participation sur la chaîne Showtime dans la série « Queer as Folk ». Elle a aussi reçu une formation, avant de devenir actrice, avec Kids on Camera et The Second City, deux compagnies d’acteurs prestigieuses. Ses cours la mènent à une première apparition dans le film « Notes from Mother ».

Elle est ensuite embauchée pour jouer Terri McGreggor à la télévision canadienne. Ce rôle a représenté un défi pour l’actrice adolescente car son personnage est peu sûr de lui et s’empêtre ensuite dans une relation abusive.

Schmidt a été créditée comme personnage régulier sur Degrassi pour les saisons 1 à 3 (entre 2001 et 2004). Après cela, Christina a laissé tombé le spectacle pour continuer sa carrière dans la mode.

Aux Young Artist Awards en 2005 à Los Angeles Christina a gagné la récompense pour « la Meilleure Performance dans une série TV (la Comédie ou le Drame) » pour son rôle de Terri.

Christina officie dans la mode et pour le modelage d’empreintes pour des Modèles B*M à Toronto. Elle est apparue dans la campagne publicitaire d’automne 2007 pour MXM, qui est une ligne de vêtements grande taille junior canadienne et elle apparaît actuellement dans les campagnes pour Nygard.

Librement traduit depuis: http://en.wikipedia.org/

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 06/08/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :