La poule (apparemment) mouillée de la semaine

Alors,

A moins que Jules n’aime pas le foot, ou la bière (ben oui ça va ensemble), ou les pizzas vous savez sans doute que l’Espagne a gagné la Copa del Mundo! Ainsi, Enrique Iglesias a perdu son pari. Mais qu’était-ce? Alors d’abord une petite image de notre ami pour que toutes vous lisiez les prochaines phrases avec délectation. Je tiens également à dire que c’est la première image de beau gosse mondialement connu que je mets sur le blog en plus de six mois (et ça, pour un blog de fille, croyez-moi c’est un record!).

Enrique, côté pile et côté poils

Notre ami Enrique, sans doute sous l’effet de la chaleur de Miami a solennellement déclaré que, si l’Espagne (son pays d’origine) gagnait la coupe du monde de foot, il ferait du ski nautique. Le point intéressant c’est tout de suite: il fera du ski nautique, et surtout il le fera nu… du coup celui qui aurait mieux fait de s’étouffer avec une paëlla s’est engagé à tenir son pari jusqu’au bout.  Alors on a des images…mais calmez-vous les filles. On ne voit rien, ça crie sans qu’on sache pourquoi, donc bon, peu de chance que ce soit lui. Un peu frileux sur ce coup là le Ricco.

http://www.tmz.com/2010/08/04/enrique-iglesias-naked-waterski-world-cup-spain-miami-july-video

De toutes façons je préfère son frère: Julio Junior, pour son côté Nadalo-justinozuko-lautnerien (ça c’est les cheveux longs…).

Pour finir sur une belle note, malgré tout, parce que depuis qu’on sait que Ricky préfère les Martin aux Martine… il n’y a plus que toi Ricco.

Besos.

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 08/08/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :