Mords-moi sans hésitation

Aïe,

Je sens déjà que je vais avoir la SPA (Société Protectrice des Ados) sur le dos…car oui : je vais faire de la promo anti-Twilight. Haaa…mais comment ose-t-elle ?

Je suis LA succube vindicative qui aime le vampire qui brûle au soleil, qui assume ses instincts primales de tueur et qui croque la jeune vierge au clair de lune…au lieu de fêter son anniversaire.

Je suis LA fan de Benicio Del Toro, Michael Sheen et autres Hugh Jackman, lycanthropes s’il en est et âmes torturées à leurs heures perdues…mais je pense qu’une bonne bande-annonce vaut mieux qu’un long discours.

 

Bite me !

Lady M.

~ par Lady sur 15/08/2010.

Laisser un commentaire

 
