La bombe de la semaine: Erwan Le Corre

Il ne s’agit ni:

  • D’un breton,
  • D’un acteur,
  • D’un chanteur,

Mais bien d’un sportif, ce qui explique pourquoi on le voit si peu dans les médias (et quel dommage…). Je vous présente donc Erwan Le Corre, 37 ans au compteur cette année et d’origine française. Il n’existe aucune bio officielle (pour le moment), et à la limite on se fiche. L’important c’est où il va, et comment il y va.  En effet, Erwan a été désigné par le grand « Men’s Health » (alias « le magazine du bien-être au masculin et de toute l’actu de l’homme  » et magazine de fitness numéro 1 dans le monde) comme l’un des hommes les plus en forme de la planète.

Son secret? Le paléo fitness, une méthode de remise en forme 100% naturelle, le sport en version sauvage si vous préférez. L’objectif est de retrouver la force originelle de l’homme préhistorique. Dit comme ça ça peut faire sourire, et pourtant tout ceux qui ont testé les dix jours de « cure » en sont convaincus: perte de poids et énergie retrouvée sont au rendez-vous. En plus le stage a lieu dans la réserve de  Bahia, la jungle tropicale brésilienne.

Si l’idée vous titille ou vous intéresse, ou simplement pour avoir plus d’infos sur les stages paléo voici l’adresse du site officiel d’Erwan:

http://movnat.com/

“Il s’agit de redécouvrir notre nature biologique et de libérer l’animal sauvage présent en chacun de nous. “ Erwan Le Corre

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 05/09/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :