Les in et les out de cet automne

Ça y est,

L’automne est là, et avec lui la volonté de changer de garde-robe. Petite revue des choses à porter et de celles à ranger définitivement dans nos placards.

C’est out!

La marinière, pour être vraiment à la mode il fallait la porter dès l’année dernière voir cet hiver. Au printemps tout le monde l’avait donc on ne risquait pas de se faire remarquer pour notre originalité.

Le headband. Il a fait fureur au Etats-Unis avant de traverser l’Atlantique juste pour nous. Pour être parmi les prem’s il fallait donc le porter cet hiver (comme votre rédac’ préférée), voir durant le printemps. Cet été tout le monde l’avait, alors il est vraiment temps de le remiser, on le ressortira au printemps prochain dès les premiers jours de beau temps.

C’est in!

Vu sur les catwalks et dans la rue, l’imprimé « Kilt » est de retour. A adopter aussi bien en jupe plissée façon preppy ou en pantalon comme les joueurs de golf. En revanche on évitera les derbys et les chaussures façon bowling sous peine de ressembler à…Tintin.

Vu également dans les rues parisiennes l’imprimé fauve fait son grand retour. Tigré, zèbré, ou façon léopard, tout est possible, du moment qu’on ne porte qu’une pièce et une seule au moment de choisir nos vêtements préférés. A adopter dès maintenant pour mettre un peu de savane dans la jungle urbaine.

A vous de jouer!

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 25/09/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :