Les rousses de l’année

Bree Van De Kamp

Parce que la saison 6 de Deperate Housewifes vient de débuter sur M6, et que…oui, la rédac’, qui n’avait jamais regardé un seul épisode, l’a fait, et le premier jet est plutôt marrant (hilarant en fait: 4 minutes 41 morte de rire pendant l’épisode 1, ça ce doit d’être noté, normalement seules les séries comme Malcolm, Scrubs, Parents à toux prix et Dr House font cet effet à la rédac’).

Victoria

Croyez-moi ça me fait du mal de la mettre là, mais elle est rousse et le film, et les livres, c’est un carton, donc bon la voilà. J’ai choisi Bryce Dallas Howard, l’actrice dont les fans de la belle Rachelle Lefevre ne voulaient pas, parce que Bryce a été bien plus souvent rousse que sa compatriote, et puis parce qu’on l’aime.

Lindsay Lohan

Parce qu’elle n’a pas d’actu, sauf celle que souhaitent les stars US déchue: l’étiquette de la rédemption. Cette année Lindsay nous a gratifié d’un séjour en taule de plus de 48 heures, et rien que pour ça cette vraie rouquine mérite d’être dans cet article.

Cynthia Nixon

Parce que Cicy était à l’affiche DU film de l’été: Sex and the City 2. Parce qu’elle est belle, indépendante et bien dans ses baskets? Non, tout simplement parce que c’est une actrice simple et talentueuse, et même si tout ça n’est pas une affaire de cheveux.

Mylène Farmer

Pas d’actu non plus mais un article sur les roux sans Mylène n’est pas un bon article. Mylène parce qu’on t’aime, et parce que grâce à toi nous sommes toutes des libertines…

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 01/10/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :