Les clips de la semaine

Semaine entièrement féminine puisque tous nos chanteurs du jour sont…des chanteuses.

Commençont par « le plus mauvais », le nouveau clip de Miley : « Who owns my heart », le son n’est pas génial, c’est moi ou sa voix grave de chanteuse de country du fin fond du Texas (ou du Tenesse oui, c’est pareil) ne sied pas à la techno européenne ?! En plus le clip n’arrange rien, jugé « sexy » par les Américains (comme d’habitude en fait), je dis surtout : heureusement que Miley a de grandes pattes façons héron (ou grue cendrée, je ne sais plus) à montrer parce que le reste…

Il y a comme un air de famille entre ceux deux là...

Clip numéro deux c’est celui de Rihanna avec « Only Girl (in the World) », et effectivement depuis près de deux ans Riri pendant ces concerts est seule au monde. Alors même si ça reste mieux qu’un « So Hard » ou qu’une « Russian Roulette », on atteind pas encore un « Please don’t stop the music ». La musique est top, le clip très sympa…mais Riri : le headband on a dit que c’était has been il y a deux semaines, enfin c’est toi qui voit. Il est loin le bon vieux temps de « Pon de replay ».

On finit avec la chouchoute de la rédac’, vous le savez maintenant, il s’agit de Willow Smith (qui aura dix ans à la fin du mois on le rappelle) et son TUBESQUE « Whip my hair ».  Elle doit également être l’une des plus jeunes personnes à avoir sa propre page sur Wikipédia. En tous cas la musique est top, le clip originale, coloré et bien trouvé, j’irai même jusqu’à dire « fun » et la tentative de steppin est loin d’être ridicule. Bref : elle botte les fesses à toutes ses aînées !

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 24/10/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :