Je veux être un Little Monster

Salut à toutes et à tous,

Une fois n’est pas coutume: je commence la semaine par les tutoriaux maquillage pour vous laisser la semaine pour choisir voire vous entrainer!

Alors on commence avec un basique, à savoir un maquillage vampire. Évidemment les lentilles de couleurs sont en suspens, mais c’est vrai que là c’est l’occasion. Je viens juste de découvrir SeeshaRee mais j’aime déjà beaucoup (elle est bien barrée ça fait plaisir) donc il y a des chances pour que je vous en reparle. Tout est en anglais comme d’habitude, mais je reste sur le coup si vous avez besoin d’une traduction!

On continue avec un maquillage de squelette, qui fait toujours son petit effet. J’ai choisi celui de Jack Skellington, il est fait par une fille mais cela ira également pour votre Jules, il y a même un double maquillage si vous voulez vous la jouer « couple de morts-vivants » avec Jack et Sally. A noter que ce maquillage est pour moi le meilleur de ce que vous pourrez trouver sur le net. En plus c’est très simple, le plus p pénible étant de se transformer en chose toute blanche, ce qui est certes un poil long. A vos pinceaux!

Pour celles qui voudraient quelque chose de « wearable » j’ai trouvé un maquillage que vous pourrez mettre si vous sortez en boîte. Attention cependant il faut un peu de doigté (c’est rien de le dire) pour un total look de diablesse en rouge et noir. Mais le résultat est plutôt pas mal. Réalisé par pearlymakeup, et c’est en français…que demande le peuple?! Ajoutez une robe sexy noire et un serre-tête à cornes et c’est gagné!

On termine comme d’habitude avec mon coup de cœur, cette année je parie sur les « monstres » tout droit sortis du film « Alice  in Wonderland » de Tim Burton. Je ne l’ai pas vu, mais je suis sure que vous allez faire fureur en Mad Hatter. J’ai repris un maquillage de SeeshaRee et ces lentilles. C’est incontestablement le meilleur tutorial pour adopter le look de Johnny Depp. A réserver aux Jules et à celles qui n’ont pas froid aux yeux.

« C’est ça Halloween, c’est la ville du crime! »

Lady M(onster)

~ par Lady sur 27/10/2010.

Laisser un commentaire

 
