Les 10 vampires les plus sexy

Numéro 10: David

En 1987, Joel Schumacher, qui a l’habitude de découvrir de nombreux talents (Jason Patrick, Colin Farrell et bien d’autres), propulse sous le feu des projecteurs le jeune Kiefer Sutherland, à l’occasion de son film Génération Perdue, où une bande de jeunes vampires motards, en cuir et très rock n’ roll, sèment la terreur dans une petite bourgade californienne qu’ils repeignent de sang.

 Numéro 9 : Sarah Shagal

Sur le tournage du Bal des Vampires, le cinéaste Roman Polanski rencontre Sharon Tate, magnifique jeune femme qu’il épousera quelques mois plus tard et qui sera enceinte de huit mois lorsqu’elle se fera assassiner par des disciples de Charles Manson en 1969. Mais en 1967, la superbe Sharon illuminait cette parodie d’horreur qui allait la faire entrer dans la légende hollywoodienne.

Plutôt canon...en effet.

 Numéro 8 : Spike

Ils auraient tout aussi bien pu mettre David Boreanaz alias Angel dans ce classement, mais les journalistes du Times ont choisi de classer James Marsters pour son rôle aux dents longues dans la série Buffy contre les Vampires, dans laquelle il est apparu à partir de 1997, pour un personnage sensuel très proche du Valmont des Liaisons Dangereuses.

Numéro 7 : Miriam Blaylock

Une Française dans ce classement ! En 1983, le cinéaste britannique Tony Scott réalisait le très sexy Les Prédateurs, avec notamment Susan Sarandon et David Bowie, mais c’est la belle Catherine Deneuve qui a été retenue pour ce classement. Il faut dire que lors de la scène saphique avec Susan, notre grande Catherine était au summum de sa sensualité.

Numéro 6: concubine de Dracula

Dans son magnifique Bram Stoker’s Dracula, sorti en 1992, Francis Ford Coppola a filmé les morsures de vampires comme des actes sexuelles à part entière, entraînant un orgasme indescriptible aux différents protagonistes. Dans cette optique, lorsque le personnage de Keanu Reeves est prisonnier du château du célèbre comte, il a la chance de se faire « cajoler » par trois vampires femelles, dont la ravissante Monica Bellucci, pour l’un de ses premiers rôles à l’écran, qui valait largement sa présence dans ce classement.

Numéro 5: Vlad Dracul / Dracula

Toujours avec le Bram Stoker’s Dracula de Francis Ford Coppola, comment de pas retrouver dans cette liste la classe, l’élégance et la sexy attitude du grand Gary Oldman, alors au sommet de son art. Son amour pour Mina traverse le temps et les âges et se trouve être la quête de sa vie, le rendant encore plus séduisant. « Vois-moi Mina… Maintenant ! »

Numéro 4: Selene

Difficile également de passer à côté de la bombe britannique Kate Beckinsale. Même si la saga Underworld, réalisée par son mari Len Wiseman et initiée en 2003 ne restera peut-être pas dans les annales, son personnage, moulé dans une combinaison en cuir et latex, inspire un vampire SM new génération et devient un fantasme vivant. Ah non, les vampires sont morts. Mais elle reste un fantasme ultime… même morte.

Les garçons adorent le cuir, les armes…et sentir le chien mouillé

Numéro 3: Bill Compton

En 2008, la série True Blood, avec notamment la très sexy Anna Paquin, débarque sur le network américain et titille toutes les jeunes filles en fleur, annonçant l’intérêt des jeunes spectateurs pour les vampires, qui feront quelques mois plus tard un triomphe à Twilight. L’un des protagonistes de cette mouvance est indéniablement le charismatique Stephen Moyer, qui se fait un plaisir de planter ses longues canines au creux de votre cou.

Numéro 2: Satanico Pandemonium

En 1996, Quentin Tarantino et son pote Robert Rodriguez écrivent, réalisent et produisent Une nuit en Enfer, et offrent à George Clooney son premier succès au cinéma, alors en plein buzz d’Urgences. Mais de ce film, hormis l’énorme tatouage de Big George, nous ne retiendrons que le strip-tease torride et bien rythmé de la bombe mexicaine Salma Hayek, avant que cette dernière ne se transforme en créature des ténèbres. Cet extrait très sensuel vous est proposé ci-dessous.

Numéro 1: Louis de Pointe du Lac

Le talentueux Neil Jordan adapte en 1994 le fameux Entretien avec un vampire, d’Anne Rice. Si Tom Cruise incarne Lestat, le personnage principal, c’est Brad Pitt dans la peau de Louis qui s’attire les faveurs du public. Avec son teint blafard, ses yeux perçants, ses longs cheveux sombres et ses costumes sur mesure, Brad Pitt/Louis est élu le vampire le plus sexy de l’Histoire.

Source: http://www.purepeople.com/

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 30/10/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :