Il était une fois…les clips de la semaine

…une belle princesse qui se nommait Eve, et un vaurien sobrement baptisé Tipi. Eve avait une vie de rêve, dans un merveilleux château, mais un jour elle aperçu du haut de sa tour le beau Tipi, alors occupé à jouer à la balle et chantant une douce mélopée.

La douce Eve, à l’oreille attentive et au bon cœur ressenti alors tout l’amour que seules les jeunes filles connaissent. Elle laissa alors tomber sa longue chevelure le long de son donjon et rejoint le jeune homme. 

Le jeune homme lui non plus ne resta pas de marbre. Empressé qu’il l’était il charma alors la belle et se trouva fort dépourvu, voyant que son charme n’avait sur elle aucun effet. En réalité la belle hésitait.

Tipi du alors déployer tout ses charmes pour faire pencher sa belle de son côté. Après moultes tractations, celle-ci lui dit enfin « Yes, I do ». Rendez-vous fut pris pour le mariage des deux tourtereaux qui eu lieu dans un magnifique château.

Après quatre années de bonheur le jeune Tipi était devenu un vrai homme en quête d’autres proies, lui habitué à vagabonder dans tout le royaume se lassait finalement du faste de la vie de château. Il voyait le temps passer sans en qu’il ne puisse en profiter.

Trois longues années passèrent pour lui, il courtisa la femme du seigneur voisin et fut pris sur le fait. Princesse Eve s’offusqua et décida bientôt de le chasser de son château, soutenue par toute sa cour. Elle se retrouva seule et Tipi n’avait plus que ses yeux pour pleurer.

"Pour vivre heureux vivons divorcés"

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 21/11/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :