L’album de la semaine: « This is war » de 30 Seconds to Mars

Le dernier article remonte à plus de trois mois,

Donc pour ma promesse de ne plus parler d’eux il y a prescription. En plus il y a du nouveau! En effet mes trois musiciens préférés ont décidé de ressortir le dernier album « This Is War » dans une toute nouvelle version collector. Il sera disponible dès lundi prochain, le 29 novembre 2010, en écoute sur deeezer, un an après la sortie du premier album.

http://www.deezer.com/fr/#music/30-seconds-to-mars/this-is-war-697878

Je dois bien avouer qu’il n’y a rien de neuf sous l’astre solaire, c’est l’album au complet plus trois titres…qu’on connait déjà. Le magnifique, merveilleux et sensationnel « Bad Romance » repris à la BBC, l’entêtant « Stronger » et l’étrange « Hurricane » featuring Kanye West (mais pouquoi Kanye Jared? Vous vous suffisez à vous-mêmes et pour le coup il n’apporte rien).

Je vous parle de lui tout le temps sans vous l'avoir présenté: les filles voici Jules, Chéri j'te présente les Ladys

Bref: pour ceux qui ne connaissent toujours pas leur musique c’est le moment de s’y mettre. Pour ceux qui sont déjà accros c’est encore un peu plus des garçons, donc un peu plus de plaisir. Je reste au taquet pour la sortie de leur fameux prochain clip « très sexuel » qui reprendra « Hurricane », featuring Kanye West (mais pourquoi sérieux?!), On reste toujours en attente du clip de « This Is War ».

Je pense que les garçons ont voulu nous mettre l’eau à la bouche en nous offrant un sneak peek mais qu’il n’y aura peut-être purement et simplement pas de clip, et vous?!

Lady M(etatron)♥

~ par Lady sur 21/11/2010.

Laisser un commentaire

 
