Les in et les out de cet hiver

Ok, ok, ok,

Je sais: je suis un petit peu en avance, mais comme chez moi il a déjà neigé je me permets de parler de l’hiver dès maintenant!

C’est out!

Cet hiver on range dans nos vanity tous nos vernis colorés: adieu roses, oranges, bleus et autres couleurs acidulés. Bonjour le rouge. Inimitable, intemporel, l’hiver sera rouge…ou ne sera pas.

Fini aussi la coupe proprette, bonjour le brushing flou façon coiffé-décoiffé, et la raie cet hiver, vous le saurez mesdemoiselles, se portera sur le côté.

Les petits bijoux minimalistes ou colorés, ça aussi c’est fini! Bonjour les gros accessoires, en argent ou en or. Attention surtout on ne superpose pas, ou gare à l’effet bling-bling cheap. Pour être belle une seule pièce maîtresse suffit.

Etant une fan des petits noeuds en général, je ne pouvais que m'attarder sur celui-ci

C’est in!

Cette saison place à la douceur, au calme et à la volupté. En revanche pas de luxe! Pour être belle et tendance on adopte la chemise bucheron façon trappeur canadien. Attention cependant on la prend « nature », c’est-à-dire ou rouge ou clair.

Pareil pour la peau de bête, a adopter dès que possible. On la préfère un peu longue, bien fournie, et claire de préférence. Belle et bien au chaud, que demander de mieux?!

Cet hiver la dentelle noire ne se porte plus dessous, mais bien dessus. Et oui pour dévoiler nos derniers investissements en chaussures, quoi de mieux qu’une jolie robe. Noire pour camoufler, et en dentelle pour être top féminine. J’ai déjà trouvé LA mienne, et vous?!

Les petites poitrines peuvent se permettre de la choisir avec un plastron

Lady M.

~ par Lady sur 21/11/2010.

Laisser un commentaire

 
