Je veux être une Reine d’Egypte

Faites pas comme si vous ne vous y attendiez pas !

Evidemment que je vous ai trouvé les meilleurs tutos du net pour faire de vous les plus belles du monde antique…et actuel. Certes. On commence donc par le maquillage, dur de trouver quelque chose qui fasse vraiment « penser » à l’Egypte antique, ben oui parce que bizarrement les gens n’avaient pas d’appareils photos à l’époque, du coup on doit se fier à ces trucs qu’ils nomment peintures, sculptures et autres fresques murales. En gros pour le maquillage tout est dans le coup de liner. Alors si vous êtes pros ce sera facile, pour les autres bonne chance…j’ai essayé toute la semaine et je finis plus en panda qu’en vraie reine de beauté. Mais bon, vous serez sans doute plus douées que moi.

Nouvelle vidéo ce sera soit vous adorez soit vous détestez, je doute de trouver l’une d’entre vous entre les deux. La raison ? L’accent de la jeune fille, vous supporterez, ou pas…

Troisième vidéo c’est celle de misschievous, plutôt pour celles qui kiffent grave la paillette et qui ne voudraient surtout pas passer inaperçu à leur prochaine soirée déguisée…

On termine avec xteener, une autre américaine que je ne connais, et qui pour le coup propose le travail qui selon moi se rapproche le plus de ce que l’on attend du très bon maquillage. Elle est plutôt mignonne et pas trop maniérée. En plus elle nous propose de customiser notre costume et un tuto pour une coiffure antique.Ce qui tombe plutôt bien puisque l’image que l’on a des égyptiennes n’est pas celle d’une coiffure particulière mais plutôt d’un carré noir à franges parfaitement coupé et entretenue. C’est le cas de peu d’entre nous donc je vous conseille : une perruque. Ou sinon essayez un head band doré je pense que ça peut le faire. Avec une robe blanche toute simple ajoutez des accessoires dorés, ou bleus, pour rappeler la couleur du Nil.

Bonne chance !

Lady M.

~ par Lady sur 28/11/2010.

Laisser un commentaire

 
