Quelques chansons de Noël

Et oui,

On ne peut pas décemment fêter Noël sans chants de Noël. J’ai donc fait une petite compilation pour se mettre dans l’ambiance en faisant le sapin avec les p’tits loups (tradition familiale oblige : on ne DOIT pas faire le sapin sans que tout le monde soit là et sans les chants de Noël). Donc, une petite sélection.

On commence avec « When you wish upon a star », chanté par Jesse Mcartney, ok ça vient de Disney, mais finalement eux aussi question magie de Noël…ils s’y connaissent !

On continue « Santa Claus is coming to town », interprété par l’inénarrable Franck Sinatra dans l’une des meilleures versions qui existe de cette chanson culte !

 

Swingons maintenant avec « This Christmas » de Donny Hathaway (aucun lien de parenté avec Anne), dans une merveilleuse chanson parfaite pour un sympathique dîner au chandelles avec Jules.

Pour aller toujours plus loin dans l’ambiance feutré il est temps d’éteindre les lumières et de ne garder que les lumières clignotantes et de se retrouver à deux devant la cheminé (si pas de cheminé, cliquer ci-dessous).

On finit avec « All I want for Christmas », rassurez-vous je vous épargne la version de Mariah Carey et je lui préfère celle du film « Love Actually ».

Lady M(erry Christmas)

Publicités

~ par Lady sur 23/12/2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :