Un très joyeux Noël à tous

Bizarrement,

Je souhaiterai que personne ne soit venu sur le blog hier et que personne ne vienne aujourd’hui, car cela voudra dire que vous êtes tous bien trop occupés ailleurs. Et ça me fera plaisir. En ce jour de Noël j’aurai une pensée toute particulière pour tous ceux que j’ai perdu cette année. Un rayon de soleil est venu au monde au milieu de tous ces tourments, je lui souhaite une vie pleine de découvertes et de petits bonheurs.

Enfin j’aurai une pensée pour tous ceux qui sont toujours là mais pas avec moi, je rejoints les prières de ceux qui sont loin : nos soldats. Si je devais faire un souhait ce serait celui de voir le feu cesser pendant quelques heures, avoir des nouvelles de ceux que la guerre nous a prit et savoir qu’eux aussi connaitront la paix aujourd’hui.

Je terminerai en remerciant tous ceux qui travaillent aujourd’hui : les médecins, les conducteurs de bus, les électriciens, et bien sur tout ceux que j’oublie. Parce que l’on a pas tous la chance d’être avec les nôtres le jour de Noël, et parce que trop nombreux sont ceux qui sont tous seuls cette année encore. Merci donc également à tous les bénévoles présents  pour les personnes dans le besoin.

Enfin, où que vous soyez, et qui que vous soyez je pense à vous. Je vous souhaite un merveilleux Noël, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Lady M.

~ par Lady sur 25/12/2010.

Laisser un commentaire

 
