Je me mets sur mon 31!

Ca y est,

La fin de l’année est bientôt là, alors autant la finir en beauté.  Je vous ai donc trouvées deux collections de chez Jennyfer (featuring Plastiscines) et Cache-Cache (featuring Esmod).

On commence donc avec nos rockeuses préférées, leur première collection a eu tellement de succès qu’elles ont réitéré leur collection avec l’enseigne pour les fêtes de fin d’année.

En tous les quatre filles dans le vent nous proposent douze pièces totalement inédites, je vous ai fait une petite pré- sélection, mais à ce prix là, on craquerait bien pour toutes les tenues!

Robe en dentelle mordorée à 35,99 €

Robe bustier à 29,99 €

T-shirt oversize à 19,99 €

Allez faire un petit tour sur le site:

http://www.jennyfer.com/fr/divasplastiscines.html

On continue avec Cache-Cache, qui nous offre une collection spécialement crée par les étudiants de l’école de stylisme ESMOD (rien que ça!) pour une collection top girly…mais pas trop!
A nouveau je vous conseille de foncer sur les articles, ils vont partir comme des petis pains!

Lady M.

~ par Lady sur 27/12/2010.

Laisser un commentaire

 
