Ce soir je serai la plus belle pour aller…réveillonner!

Salut les Ladys,

Alors je me doute que certaines les attendent: voici les nouveaux tutoriaux, entièrement consacrés au Nouvel An qui approche. Je ne me suis pas cassée la tête, j’ai piqué toutes les idées de ma copine Michelle Phan, ben oui quand on peut avoir le meilleur autant se servir.

On commence avec un look de Princesse des Glaces, parfait si vous avez un teint de porcelaine façon poupée russe (on en profite de cette Russie puisque l’année franco-russe c’est pendant 4 jours encore). Je le porte avec ma petite ouchanka (merci Père-Noël!), wonderfull!

On continue avec un look 100 % paillettes, facile mais long, donc il faudra s’y mettre en avance. Michelle nous conseille de porter une petite robe noire toute simple puisque le maquillage en jette déjà un max!

On termine avec une troisième proposition de look, il y a toujours des petites paillettes mais le résultat est beaucoup plus dark que le deuxième puisque les produits utilisés sont plus foncés.  Très joli, et selon moi également facile à réaliser. Bien sur utilisez d’abord les couleurs que vous avez, pas besoin d’acheter quoi que ce soit!

Avec tout ça, vous serez définitivement la plus belle pour aller danser!

Lady M

~ par Lady sur 28/12/2010.

2 Réponses to “Ce soir je serai la plus belle pour aller…réveillonner!”

  1. Beautés russe…

    J’ai trouvé votre site sympa et me suis permis de faire un trackback vers le mien ;)…

Laisser un commentaire

 
