Je veux être Alice au pays des merveilles

Hi mes Ladys,

Alors je sais bien que l’article n’a pas grand-chose à faire ici, but, comme c’est ce que j’ai utilisé pour mon réveillon du 31 et ma fête du personnel, je me suis dit: autant faire tourner l’info.

Tout à commencé avec un mini chapeau que m’a apporté le Papa Noël (j’avais été très sage cette année). Tout simple: noir avec un petit ruban rose autour, des plumes assorties et une petite voilette noire (mais pas trop sous peine de ressembler à la reine d’Angleterre…). Vous me direz sans doute: quel rapport avec Alice?! Hé bien voilà, le chapelier fou, affublé de son haut de forme dont il ne peut se défaire, a vu son accessoire fétiche se décliner sur le Cheshire Cat, et sur Alice elle-même.

 

Ni une ni deux: à moi de trouver le maquillage qui va avec. Je l’ai trouvé grâce à ma nouvelle copine ahanhbarbie34. C’est très simple (et j’aime la simplicité), mais très joli. Perso je le porte sans la robe ni la perruque, histoire, justement, de ne pas en faire trop. Effet garanti le soir du réveillon, résultat: je le réitère à la prochaine sortie entre amis.

Pour les plus habiles d’entre vous, ou simplement celles qui aiment les travaux manuels, ou celles qui n’ont point de sous à mettre dans les accessoires (je me suis moi-même une fan du DIY), voilà un forum sur lequel vous pourrez trouver toutes les astuces pour réaliser de jolis petits chapeaux fantaisies! N’hésitez pas et laissez parler vos envies!

XOXO

Lady M.

~ par Lady sur 16/01/2011.

Laisser un commentaire

 
