Je veux être catwoman

Hi Ladys,

Hum, ça sent la pluie, les bas fonds de Gotham City et le cuir. Attention: tutoriaux cent pour cent réservés à mes petites chattes préférées, Miaou!

Je vous plais comme ça?!

On commence avec un tuto dont j’ADORE la réalisation, super léchée, et je trouve que le résultat est juste bluffant avec un minimum d’efforts. Vous avez forcément toutes les produits dont on a besoin ici, reste à choper le coup de patte pour le liner.

Tuto numéro deux, à réserver à celles qui veulent en mettre plein la vue. Hyper méga simple à réaliser avec un effet dramatique à souhait, la double paire de faux cils n’étant pas obligatoire selon moi. Pour toutes les Kitty qui ne se laissent pas caresser dans le sens du poil.

On finit avec ma Mimi chérie, qui nous propose un boulot toujours aussi pro, perso je ne possède que deux des dix produits qu’elle utilise, mais en jouant avec les produits qu’on a déjà ou en se regroupant avec des copines je suis sure que ça peut le faire.

Pour finir je sais que le nouveau Batman se prépare et qu’Hollywood cherche une fille pour faire Catwoman. Je propose Megan Fox, pas tant pour ses talents d’actrice que pour ses courbes je ne le cache pas…

Et je vous rappelle pour mémoire que Catwoman est aussi celle qui fait ronronner le Batman, ça promet de jolies soirées au coin du feu…Christian Bale je pense qu’il y a pire comme job, non?!

XOXO, grrr.

Lady M.

~ par Lady sur 22/01/2011.

Laisser un commentaire

 
