Spider-Man Reboot

La production du film Spider-Man 4 a été annulée le 12 janvier 2010 après la démission en bloc de Sam Raimi et de toute son équipe. Le litige à la base de cette annulation est le trop court délai accordé pour la production du film, qui devait normalement être présenté en 2011 au cinéma. Il n’est pas prévu que Sony produise ce scénario désormais.

 

Comme Sony Pictures avait envisagé le problème à venir avec le réalisateur initial, trois jours après son désistement, ils choisirent en remplacement un scénario de James Vanderbilt sur un retour aux origines de Spider-Man. Ce scénario était déjà écrit et il était prévu de le produire en tant que Spider-Man 5, immédiatement après la production qui a échoué.

Andrew Garfield, le beau gosse de « The Social Network »

Le rôle principal de ce nouveau film a été attribué à l’acteur Andrew Garfield, lequel sera payé 500 000 $ avant la sortie. Andrew Garfield s’est fait offrir des parts dans la production, lui permettant de toucher jusqu’à 2 000 000 $ sur les futures recettes.

Nous pouvons nous attendre à y retrouver deux super-vilains de l’univers Marvel, mais les personnages n’ont pas encore été dévoilés.

Christoph Waltz a été contacté pour être le méchant du film. Le personnage a qui il prêtera ses traits n’a pas encore été dévoilé.

Le 5 octobre 2010, Emma Stone est confirmé dans le rôle de Gwen Stacy alors qu’elle était jusqu’à présent prévue pour incarner Mary-Jane Watson. Le casting pour les autres rôles est encore en cours. Après avoir été dans les finalistes pour le rôle titre, il est possible qu’Anton Yelchin joue le rôle d’Harry Osborn. On murmure que le méchant du film serait Venom (interprété par Philip Seymour Hoffman) mais dans une toute autre version que celle de Spider-man 3, Venom serait beaucoup plus proche de sa version Ultimate (à savoir le symbiote aurait été créé en laboratoire comme traitement contre le cancer et ne serait plus une créature d’origine extra-terrestre) à l’image de l’ensemble du film qui serait également très inspiré de Ultimate Spider-Man.

La jolie Emma Stone est Gwen Stacy, la première amoureuse de Peter

Le personnage de Mary Jane ne sera pas dans le film.

Source: http://fr.wikipedia.org/

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 27/01/2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :