La bombe de la semaine: Henry Cavill

Il s’agit ni:

  • D’un judoka,
  • D’un patineur,
  • D’un chanteur,

Mais bien d’un acteur. Cette semaine une occasion phénoménale de parler de ce merveilleux anglais est enfin là puisqu’il sera le prochain Superman. Les filles on va pouvoir s’envoyer en l’air avec lui ça va être…delirious!

Mais alors qui est donc ce bel éphèbe de 27 ans , célibataire et sans enfants?! Et bien c’est Henry Cavill, surtout connu pour son rôle au petit écran dans la wonderfull series « The Tudors ». C’est également l’acteur le plus malchanceux que je connaisse. En effet: il avait auditionné pour le rôle de Bruce Wayne (Batman) lors du reboot. Loupé c’est Christian Bale qui obtient le rôle (pour notre plus grand plaisir il est tout de même vrai). Quelques années plus tard l’on cherche un nouveau James Bond, badaboum c’est Daniel Craig qui obtient le rôle (pour notre plus grand plaisir il est tout de même vrai), Heny était trop jeune. Alors lorsque le rôle de Superman en 2006 lui est servi sur un plateau  et qu’il lui échappe à nouveau la rédac’ commence à vraiment s’énerver. Cela aurait pu s’arrêter là si le rôle d’Edward Cullen de la saga Twilight ne lui était pas passé sous le nez lui aussi sous prétexte qu’Henry était trop vieux…il aurait pourtant fait un vampire à croquer!

Henry est comme le vin, il ne vieillit pas, il se bonifie…

Heureusement il tient aujourd’hui sa revanche, la rédac’ est certaine qu’il porte très bien le collant rouge et bleu du petit Clark Kent. Et si dans le pire des cas il tombe amoureux de sa future partenaire sachez que les parents d’Henry ont eu la bonne idée d’en faire quatre autres comme lui puisqu’il a quatre frères. Bless you all! Et cerise sur le cupcake Henry parle français…en plus de l’anglais, de l’italien et de l’allemand bien sur. Henry est définitivement un super man!

Lady M.♥

Publicités

~ par Lady sur 06/02/2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :