Le clip de la semaine: « S&M » par Rihanna

Riri chérie is back,

Après un album « HARD » passé direct à la trappe le nouveau « LOUD » risque au contraire de faire parler de lui pendant un certain temps. Le quatrième single S&M est une petite tuerie qui reprend les ingrédients de « Only Girl », à savoir un beat simple mais indémodable, des couleurs tout partout et une Riri au mieux de sa forme. Bref la rédac’ pourrait en parler pendant des heures tellement elle aime, mention spéciale aux maquilleurs et coiffeurs qui ont fait un super taf.

Coup de cœur pour le body blanc à pois jaunes (ne cherchez pas il n’y a qu’elle qui puisse le porter). Le clip a été censuré aux US…c’est étonnant! Tout ça parce que la belle mange des bananes (c’est pourtant bon pour la santé), embrasse des filles (hou la vilaine!) et nous gratifie d’une simulation d’orgasme (et là c’est Jules qui prend son pied).

Autrement dit si la rédac’ avait voulu être méchante cette semaine elle aurait plutôt parlé du dernier clip de Clara Morgane, qui, c’est clair, ne restera pas dans les annales (facile celle-là!)…

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 06/02/2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :