Le top 5 des meilleures live de 30 Seconds to Mars

Ca fait longtemps que je voulais le faire,

Quitte à bosser pour un blog autant se faire plaisir. Je vous propose donc un petit article sur les 5 meilleurs live de mon groupe préféré. S’il y a encore des gens sur terre qui l’ignorent, oui: il s’agit bel et bien de 30 Seconds to Mars.

Qui a dit que ces clefs allaient faire fureur avant tout le monde?!

Numéro 5: Search & Destroy (live @ Rock am Ring)

Commençons par un bon petit single tout droit sortie du dernier album « This is War », Jared est au top de sa forme, ça saute partout dans le public (ça c’est l’effet 30 STM) et on peut apprécier ce cher Shanimal de mon cœur a moitié dévêtu. Grrr.

Numéro 4: Closer to the Edge (live @ Radio Sputnik)

Parce que le clip de cette chanson fait pleurer les Echelon du monde entier, et que comme je suis de la famille un classement sur les meilleurs chansons de 30STM sans celle-là c’est impossible. Parce que l’humour de Jared est vraiment inimitable, que si sa voix ne vous fait pas des trucs tout partout c’est que vous avez un problème et que ces mecs sont vraiment des p*** de musiciens.

Numéro 3: Bad Romance (live @ BBC Radio 1 Live Lounge)

Je l’ai déjà posté sur le blog, mais quand c’est bon pourquoi se priver?! Je suis d’accord: la musique n’est pas la leur, mais en tant que fan incontestée de cette chère Lady je peux vous dire que cette reprise est de loin la meilleure que j’ai entendue. Jared est…wonderfull.

Numéro 2: This is War (live @ Live 1)

L’appel aux armes des frères Leto et de Tomo a bien été entendu, qu’ils se rassurent. Ne restent qu’à la faire, cette fameuse guerre.

“I do believe in the light
Raise your hands up to the sky
The fight is done
The war is won
Lift your hands toward the sun
Toward the sun
Toward the sun
Toward the sun
The war is won”

Numéro 1: The Story (live @ MTV)

Parce que s’il faut n’en choisir qu’une seule (quelle horreur!!!) c’est sans doute celle-là. The Story, single du tout premier album, juste une magnifique tuerie. Si j’étais vous je ferai simplement ce que Jared nous demande au début de la chanson: « Close your Eyes ».

Lady M(oi j’attends toujours le DVD du Wild Tour et le clip de « This is War »)♥

~ par Lady sur 12/02/2011.

2 Réponses to “Le top 5 des meilleures live de 30 Seconds to Mars”

  1. thnx bro

Laisser un commentaire

 
