Effeuillons-nous quelque peu…

Article coquin spécial soirée entre adultes,

La rédac’ vous offre des clips et chansons qui (selon elle) valent le détour en matière de striptease. Et l’on précise d’ailleurs que cette pratique de l’effeuillage n’est pas réservée qu’aux femmes mais qu’elle s’adresse bien évidemment aussi aux hommes.

You Can Leave Your Hat On

You Can Leave Your Hat On est une chanson de blues composée par Randy Newman et parue sur son album Sail Away en 1972. Elle a été rendue célèbre par Joe Cocker en 1986 pour son utilisation dans la scène de strip-tease du film 9 semaines 1/2 d’ Adrian Lyne. Elle apparaît sur l’album Cocker du chanteur la même année. Dans la chanson, le narrateur s’adresse à sa partenaire sexuelle en lui demandant de se déshabiller en guise de préliminaires. Cette chanson est souvent chantée par un homme, et elle s’adresse très certainement à une femme à en juger les paroles : Take off you dress (Retire ta robe).

Les couplets sont courts, et le refrain ne comprend que la phrase You can leave your hat on (Tu peux garder ton chapeau), qui est répétée trois fois, laissant entendre que le personnage est excité sexuellement par le chapeau que porte sa partenaire (on peut y voir une forme de fétichisme). Une version chantée par Tom Jones a été utilisée pour le film The Full Monty, l’histoire d’un petit groupe de chômeurs qui décide de faire du strip-tease afin de gagner de l’argent et, pour le personnage principal, de payer la pension qui lui permet de continuer à voir son fils.

Hot Stuff

Hot Stuff est le simgle le plus vendu de Summer, suivi de près par Bad Girls. Neil Bogart, patron de Casablanca, lui avait cependant déconseillé de lancer Hot Stuff, trop rock, et avait proposé à Summer de le laisser à Cher, chanteuse du même label.

Supermassive Black Hole

Supermassive Black Hole est le 18e single du groupe Muse et le premier single issu de Black Holes and Revelations, leur 4e opus. Il s’agit de la troisième piste de l’album. Elle a été enregistrée en 2005 en France avec le reste de l’album. Elle a été diffusée sur les ondes françaises en mai 2006 pour la première fois et sort dans les bacs le 19 juin 2006. La face B du single est Crying shame, jouée pour la première fois en live en décembre 2004.

Le single sort en deux formats: CD et DVD. La chanson a été clasée 46ème meilleure chanson britannique de tous les temps par XFM en 2010 .

Feeling Good

Glory Box

Closer To God

Source: http://fr.wikipedia.org/

Bonne soirée…

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 18/02/2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :