World Wild Look-ers de mon coeur

Mes p’tits louuups,

Je ne suis pas franchement un cœur d’artichaut, au contraire, mais rentrer chaque d’une difficile journée et découvrir le nombre de personnes qui sont venues sur le blog me fait chaud au cœur. Il bat la chamade et c’est de gaité de cœur que je continue de « travailler » toutes les semaines. Alors lorsque je vois que cette semaine nous avons dépassés la barre, inconcevable il y a quelques mois encore, des 50 000 visites, je me dois de parler à cœur ouvert: M-E-R-C-I.

Le soutien de chacun d’entre vous met du baume au cœur. Je m’engage donc de bon coeur à trouver plus de sujets, de belles images et de vidéos drôles ou touchantes. Et l’on ne sait jamais, si le cœur vous en dit, vous reviendrez peut-être demain!

Lady M.

~ par Lady sur 20/02/2011.

Laisser un commentaire

 
